Chères collègues, chers collègues,
Comme à l’accoutumée, nous avons souhaitez aborder cinq thèmes d’actualité lors du symposium TOP FIVE: une anticoagulation est-elle nécessaire dans tous les cas de fibrillation auriculaire? C’est la question soulevée par l’étude Loop. Les inhibiteurs des SGLT-2 et les analogues du GLP-1 constituent-ils vraiment la panacée indispensable chez tous les patients? À quoi ressemble une antibiothérapie rationnelle pour les infections courantes en médecine générale et comment procéder actuellement pour le traitement de l’ostéoporose?
Un temps fort était une discussion interdisciplinaire sur un sujet qui nous occupera de plus en plus, le Covid long. Existe-t-il et comment le prendre en charge? Sur le plan médical, psychologique et du point de vue du droit des assurances.
Les participants reçoivent des points de crédit pour avoir suivi les conférences conformément aux directives des sociétés de discipline concernées. L’enregistrement de toutes les conférences est dès à présent à leur disposition pendant un an.
Nous nous réjouissons de votre présence!
Cordialement,
Prof. Dr Dr méd. Thomas Rosemann Directeur, Institut de la médecine de premier recours, Hôpital universitaire de Zurich | Prof. Dr méd. Oliver Senn MPH Directeur adjoint, Institut de la médecine de premier recours Hôpital universitaire de Zurich |
CONTENU Congresses
Walzmühlestrasse 55a
8500 Frauenfeld
Hotline organisationnelle 0800 008822
[email protected]
www.mepha.ch/events
FPH | 25 points FPH pharmacie d’officine |
SSMIG | 4 crédits |